Comment bien choisir son tapis de voiture ?

Le tapis fait partie des équipements indispensables dans un véhicule. Il lui assure une protection maximale contre les saletés et lui garantit un confort remarquable. Cependant, plusieurs conducteurs ont du mal à choisir leur tapis voiture. Si vous êtes dans la même situation, voici quelques modèles qui vous permettront de choisir le tapis idéal qui s’adaptera parfaitement à l’intérieur de votre véhicule.

Le tapis de voiture en finition moquette

Pour ceux qui veulent allier esthétique et performance, ce tapis voiture est fait pour vous. Il existe plusieurs couleurs ainsi que des motifs qui vous garantiront un décor parfait. C’est en effet le genre de tapis qui se combine harmonieusement à la couleur de votre véhicule. Même s’il se salit facilement, il retient les saletés les plus durs comme les boues, les neiges fondues, le sable entre autres. Il est plus doux que les autres tapis qu’on a souvent l’habitude de voir. Vous pouvez le laver en machine pour éliminer toutes les salissures sans compromettre la solidité de ses composants.

Le tapis voiture en caoutchouc

Le tapis de voiture en caoutchouc n’est pas plus esthétique que le modèle en moquette. Toutefois, il est plus économique, car son prix est accessible pour tout le monde. Si vous désirez des solutions immédiates, ce tapis vous offre une large possibilité par la variété de ses modèles. Il y a des tapis 3D, des tapis au look simple et de tapis qui ont un look de sport. Son plus grand avantage est qu’il est facile à installer et s’adapte à n’importe quel véhicule. Avec un tissu propre et un peu d’eau, vous pouvez le nettoyer rapidement pour vous débarrasser des taches et saletés.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Wordpress website enhanced by true google 404