Le bénéfice d’avoir les portes ski

Les portes ski pour voitures vous offrent un transport rapide, facile à utiliser et sécurisé pour vos skis

Chaque année, il semble que ce soit la même chose, charger les skis dans une petite voiture de 4 portes et les faire sortir du coffre dans la zone des passagers. Je ne l’ai jamais skié tant que cela m’a toujours semblé convenable jusqu’à ce que je me déplaçais à Portland, en Oregon, et j’étais juste à une courte distance en voiture du mont.

Pourquoi il faut acheter les portes des skis

Maintenant, je peux sauter dans la voiture et être sur les pistes dans 1 heure et demi qui m’a fait faire du ski beaucoup plus souvent. J’ai commencé à regarder dans les racks de toit de ski pour les voitures puisque mon Saturn n’a pas de galerie de toit. Les racks de ski montés sur le toit sont la variété la plus populaire et ils sont très raisonnables compte tenu de la commodité supplémentaire. Beaucoup des meilleurs fabricants ont fait de légers ajustements de conception afin que les planches à neige puissent également entrer dans ces crémaillères de toit. Les principales marques comprennent des noms de famille comme Nordrive, Thule, Yakima, SportRack et Carmate.

Les tarifs varient de €70 à €340 en fonction du style et de la conception que vous utilisez. Votre modèle de voiture et votre modèle vont à peu près prendre la décision pour vous. Certains sont livrés avec des barres transversales montées en usine et des rails surélevés tandis que d’autres n’ont pas de racks de toit sur la ligne de production. Les VUS ont tous des racks d’usine mais ont généralement besoin de porteurs de toit de ski qui s’y attachent. Les derniers racks de ski arrière montés qui se branchent à votre monture d’attelage obtiennent des avis moins positifs que les autres types et ont un prix plus élevé.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Wordpress website enhanced by true google 404